Résidences du parc à hesperange, la construction du dernier lot est déjà bien avancée.
News 14/07/2022

  • Image
  • Image 1
  • Image 2
  • Image 3
  • Image 4
  • Image 5
  • Image 6
  • Image 7
Le dernier lot des résidences du parc est en plein avancement, et votre agence Unicorn est ravie de pouvoir être spectatrice de son évolution !

Livrée en 2023, les travaux de cette superbe construction sont en évolution constante et très vite, les deux superbes triplex du projet seront prêts à être habités !
Il nous est toujours très agréable de suivre l’évolution des projets que nous commercialisons et c’est avec joie que nous partageons la nouvelle comme une trainée de poudre.

Pour faire une piqure de rappel, Résidences du parc est un projet développé et construit par le promoteur Capelli Luxembourg, nous n’avons plus besoin de les présenter, de nombreux projets de qualité ont vu le jour grâce à Capelli qui met son professionnalisme au service des acheteurs !

Pour ne pas déroger à la règle ces deux triplex de qualité, développés comme une maison bi-familiale, promettent une belle qualité de vie, grands espaces, sanitaires haut de gamme, luminosité et espaces extérieurs, tout est pensé pour faciliter la vie des futurs habitants.

Le travail de Capelli et de nos équipes et la livraison de ce dernier Triplex marquent la fin de ce projet résidentiel d’envergure qui a nécessité beaucoup de travail. Seulement un lot est encore disponible à la vente, un dernier petit effort avant de mettre un point final à ce projet.  

Situé dans un l’environnement résidentiel calme et paisible d’Hesperange, ce projet bénéficie d’une situation idéale ! n’hésitez plus et contactez-nous au 26 54 17 17 afin de vous laisser séduire par le dernier triplex qui vous fera succomber.
INFORMATION REQUEST :


To be contacted by our experts by e-mail or by telephone about your property research, please fill the following information

*Required fields
Loading...
Your message has been sent. We will answer you as soon as possible.
An error occurred while sending your message. Please retry later.