别墅 for sale in Dahlem  - 325m²

别墅 Dahlem

REF. 6490
2 350 000€
2 房间
1 bathrooms
1 bathroom
325 m² 面积
2 车库
Energetic Index A A A
见详细规格
舒适
Installation disabled
遥控百叶窗
Roller shutters
Energy saving
三层玻璃
Heat pump
地暖
Double flow CMV
外面
露台
Terrace area 20 m²
Garden
Garden area 8 m²
信息
参考资料 6490
number of rooms 2
面积 325 m²
占地面积 7.55 ares
建造年代 2010
里面
Orientation ouest
洗衣间
停车场
车库 2
Parking open 1
rooms
Cooked
Equipped kitchen
Separate kitchen
Bathrooms 1
Bathroom 1
Separate WC
地窖
书房

别墅 for sale in Dahlem - 325m²

Dans une belle rue calme et verdoyante au sein de la ravissante commune de Dalhem, votre agence immobilière Unicorn est fière de vous présenter à la vente et en exclusivité cette remarquable maison passive.

Erigée sur un terrain de plus de 7 ares, cette construction de 325m2 brut à l'architecture moderne vous ravira par son agencement et ses matériaux de qualité.

L'entrée dans les lieux se fait par une belle porte principale nichée sous un porche moderne. En franchissant la porte d'entrée vous aurez le plaisir de découvrir un hall fermé avec placards intégrés. Toute la maison est parfaitement pensée et dispose de rangements intégrés, de quoi y mettre vos affaires sans encombrer l'espace.

Le rez-de-chaussée de la maison, très spacieux et lumineux se compose d'un espace salon/salle à manger doté d'un très haut plafond et de superbes baies vitrées permettant un ensoleillement maximum. Les baies vitrées vous donnent une impression d'inside/outside et vous offrent un spectacle de nature hors du commun. La cuisine ouverte sur le second salon de la bâtisse est parfaitement équipée et dispose de matériaux haut de gamme, de plus vous trouverez une arrière-cuisine spacieuse, parfaite pour y entreposer vos denrées et divers ustensiles. Cette même arrière-cuisine est aussi un point d'entrée et de sortie de la maison. Le salon et la cuisine, en plus d'être spacieux et fonctionnels, vous permettent l'accès aux terrasses et au jardin de la maison, exposés sud-ouest.

Ce même étage dispose d'un joli bar design et d'un bureau pouvant être utilisé comme une chambre grâce à sa taille généreuse.

La visite du premier étage, accessible par un escalier moderne, débute par une mezzanine bibliothèque avec vue plongeante sur le rez-de-chaussée de la maison et l'impressionnante baie vitrée de la salle à manger, un point de vue privilégié pour bouquiner. Cet étage se compose également d'une très spacieuse suite parentale d'environ 47m2. Un véritable écrin d'intimité avec un dressing privatif de 19m2 mais également une salle de bain avec baignoire, douche, cabine de relaxation infra-rouge et wc séparé, le tout avec une magnifique vue sur les champs. L'étage abrite également une seconde chambre, une salle de douche et une salle de sport pouvant être utilisée comme une chambre.

La visite de cette belle maison s'achève par le sous-sol, qui réserve quelques surprises. Celui-ci se compose d'une large salle de billard et de fitness de plus de 58m2, d'une cave à vin, d'une buanderie, d'une cave de stockage et d'un local technique.

Ce bien d'exception est une maison passive, dotée d'une pompe à chaleur, de chauffage par le sol, un système de ventilation (VMC) et d'une citerne d'eau de pluie. Ces installations garantissent une faible consommation énergétique. Un véritable atout ! La maison est équipée d'un système d'alarme. Le luminaire, les stores et les volets sont commandées par une système domotique programmable au souhait de l'habitant.

Pour finir la maison dispose d'un garage fermé pouvant contenir deux véhicules, mais également 8m2 de pièce de rangement, idéale pour vos outils de jardinerie, pneus et autres objets.

Pour plus de renseignements ou pour effectuer une visite, n'hésitez pas à nous contacter au +352 26 54 17 17

Plus de photos et plus d'informations? Cette maison est également disponible sur www.loft.lu
阅读更多 阅读更多
Read less
  • Virtual visit

    Virtual visit
    询问信息


    为了方便我们的工作人员与您取得邮件或者 电话联系,请填写以下信息:

    *必须填写
    Loading...
    Your message has been sent. We will answer you as soon as possible.
    An error occurred while sending your message. Please retry later.