Retour

ROYAL-HAMILIUS

Les commerces ouvrent

Après la FNAC et Delhaize, les Galeries Lafayettes viennent d’ouvrir au sein du projet Royal-Hamilius. Un évènement pour le groupe Français qui s’implante pour la première fois sur le territoire du Grand-Duché en offrant à ses clients 6 étages, entièrement dédiées à la mode, la maison et la beauté.

Un espace inédit sera également présent pour mettre en lumière son partenariat avec la luxueuse enseigne luxembourgeoise SMETS. Un endroit « unique, pensé pour le Luxembourg, avec un assortiment devant répondre à la clientèle locale », selon Nicolas Houzé, directeur général des Galeries Lafayette.

Peu à peu, plusieurs enseignes de grandes marques s’établiront au sein de ce somptueux complexe Royal-Hamilius, ces 16 boutiques offriront alors aux résidents un confort de vie agréable et pratique.

Situé en plein cœur du centre-ville, entre le Boulevard Royal et la place de la Poste, le concept Royal-Hamilius est l’un des projets phare à Luxembourg sur l’axe le plus commercial de Luxembourg qu’est la Grand rue.

Le rooftop de ce sublime concept accueillera courant du 1er trimestre 2020, le concept Victorine ainsi que le célèbre restaurant Manko Paris – fruit de l’association entre Gaston Acurio, le chanteur Garou et Moma Group – qui proposera une cuisine péruvienne des plus raffinée.

Les appartements seront quant à eux livrés au cours du premier semestre 2020, il reste quelques unités encore disponibles à l’achat. N’hésitez pas à nous contacter au 26 54 17 17 pour une présentation en agence.